L'armée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Giny, Présente!

+2
Nat
Giny
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Giny, Présente!

Message  Giny Mer 6 Juil - 21:48

Rappel du premier message :

Bonjour

Virginie 29 ans, étudiante, même pas stresser de s'avoir si les exames sont ok, j'ais encore 3 ans pour les avoir en cas d'échec Razz , et de toute façon j'ais fait une erreur en ne prenant pas toute les matières d'un coup afin d'accumuler les points.

Bref, je viens de l'acien forum "femme2militaire" où je venais de faire ma présentation. Merci à Liily

Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ais, à 8 ans, eux la révélation que l'armée était ma vie et ma destiné. Malheureusement suite à des problèmes médical due au fait que je n'ais pas été mise en couveuse alors que j'étais prématurée (futur maman calculer bien!) mes poumons se sont très mal dévelopés. La vie de soldat m'était donc impossible. J'ais tentée ma chance comme civil au S.G.A., mais le "livre blanc" a tout gâcher alors que j'attendais mon affectation.
Tout ce qui me reste c'est l'espoire d'être un jours comme vous. Me trouver un beau militaire qui me rendra fière d'être à ces côtés.

Dans la vie je suis étudiante à l'université, mais j'ais suivit du professionnel avant. Je suis diplômé en BEP "Métier de la mode" d'une école réputée. Je pratique l'astronomie depuis 10 ans, et les tire à l'arc sportif et médiéval depuis 1 ans.
Je suis totalment GEEK, fanatique du "Puy Du Fou", et passerais ma vie sur les routes si je le pouvais, en ayant un pied à terre en Bretagne du sud et toute les merveilles que regorge ces terres de légendes.

Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas


Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  YL25 Mer 13 Juil - 10:59

Certes mais ça reste malsain de creer un site pour ça ...

Je répète qu'un homme ne se choisi pas pour son métier ...

Grrrr, elles me foutent les nerfs celle là d'ailleurs ...
YL25
YL25
Humaine d'émeraude

Féminin Age : 31
Localisation : Montauban & Carcassonne en septembre
Emploi : Etudiante
Humeur : Plus qu'impatiente
Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Giny Jeu 14 Juil - 3:43

Sab a écrit:Les filles qui les consultent sont celles qu'on aimerait voir le plus loin de nos hommes j'appelle ça les poufs à mili... alors bah les pattes Giny, Présente! - Page 2 3266164531

Je suis pas une pouf Suspect

Ce n'est pas le métier que je cherche chez un homme, c'est la mentalitée.
Il est vrai que tout les militaires ne porte pas les valeurs de l'armée, c'est pareille dans la police, j'en connais qui font juste ça comme métier ou même pour avoir des faveur, et d'autre qui obtienne des médailles parce que leur collègues on fait une grosse bétises et qu'ils les répar.
C'est justement ce dernier genre que je cherche, et pour les trouver il faut bien chercher dans le tas.
Mais je ne touche jamais a quelqu'un de déjà casé! Wink

Ce que je veux c'est un homme qui sache se qu'est une équipe, qui sache que tout le monde à sa place dans l'histoire et qu'il faut aider l'autre dans ce qu'il n'arrive pas. Un homme ordoner qui supporterais mes "listes" et le faite que pour moi une chose doit être là et pas ailleurs, que quand on a prévu quelque chose, on le fait, et jusque au bout, peut importe les imprévuts. Un homme qui serve le pays pour nous deux.
tongue en faite je cherche un homme comme mon oncle maternel, ancien para, et haut gradé qui a servi en Afrique, en un peut moins matcho cela dit Razz , le mec qui rigole encore 30 ans après que son aide de camp à due l'aider pour une question de wc un soir où il avait trop picoler avec ses hommes, fière de son matricule, et triste quand on lui refuse de transmètre un message a un autre vétéran du même corp d'armée
(et si possible aussi mignon que le mari de ma tante paterne!! drunken Ah je sais de qui je tien mon goût pour les hommes Giny, Présente! - Page 2 3713989703.gif" alt="Laughing" longdesc="5" /> , la vache, la soeur de mon père à épouser un dieu vivant Giny, Présente! - Page 2 3686415158 elle est où la machine à remonté le temps pour le lui piquer? Giny, Présente! - Page 2 3713989703 )

Bref,...., on un un peut trop hors sujet là, il vaucrais mieux ouvrir un sujet sur les site de rencontre.


Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Sab Jeu 14 Juil - 9:42

Une petite réponse et on clos le débat... Ce qui me dérange c'est tout d'abord le mot que tu emploi "rechercher" et "mignon" Nous sommes toutes des femmes de mili qui postons des photos de nos hommes en uniformes et d'après ce que tu dis c'est un peu ton fantasme faut dire ce qui est donc le faite que tu puisses "fantasmer" sur nos hommes ça, ça m’irise le poil !!
Après je peux me tromper hein attention je ne t'accuse pas mais c'est juste la question que je me pose... Suspect
Sab
Sab
Admin

Féminin Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Commerciale
Humeur : Besoin de mon homme , il me manques !!!
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Giny Jeu 14 Juil - 14:53

je ne fantasme pas sur vos hommes rassure toi, j'ais dit plus haut que je ne touchait pas au homme déjà pris.
et puis aucun d'eux n'est à mon goût Giny, Présente! - Page 2 3713989703.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
y'en a même quelque un qui me font penssé à mon frère, ce qui est plutôt repoussant tongue

Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Jeu 14 Juil - 19:20

Pour info les mecs ont pas des medailles quand ils reparent les conneries des autres!!
secondo les medailles, t'es au courant qu'ils les payent dans la police? les collègues de mon hommes qui ont interpelé les évadés de moulins ( je sais pas si ça te parle) ils ont du payé leur médaille. j'ai du mal avec des propos, d'une sur la police, ça ressemble a la gueguerre puéril qu'il existe entre certain mili/flic et je pense que sur le forum on a l'inteligence de pas faire ça, maintenant si je dérange faut pas se gener a me le dire.
secondo, ta façon de parlé de nos hommes " certains sont plutot repoussant" en meme temps qu'il te plaise pas, je pense pas que ça derange quelqu'un ce sont juste tes mots qui sont peut etre un peu déplacé a mon gout.
troisièmement, je pense qu'il y a pas que les mili qui aiment les choses carrés et qui supporterons tes listes!! ça fait un peu sirène et ça je trouve spécial. mais bon. j'ai rien contre toi je donne juste mon avis.

PS: désolé pour le hors sujet mais je pouvais pas ne pas répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Giny Jeu 14 Juil - 23:11

j'ais dit que s'était mon frère qui était repoussant, pas vos hommes Suspect

ce dernier à eu une médaille du courrage et il ne la pas payer, au contrère même, il aurait préféré de l'argent à la place et la reçu par la poste.
(genre ce n'est qu'une pièce en chocolat)

oui il n''y a pas que les militaires, ça je l'ais dit aussi plus haut, qu'on pouvait en trouver partout des comme ça mais que je cherchait là où il y en a le plus.

Effectivement je crois moi aussi qu'il y a un problème de communication, ce que tu me reproche relève du "mal compris" parce que c'est ce que j'ais voulut dire.
(sauf sur le lien avec mon frère)
D'ailleur ça marche dans les deux sens parce que je ne sais pas ce qu'est ce que vous appeler "une sirène" No

Si tu veux, si vous voulez, je jure sur tout ce que vous voulez, que je ne fantasme pas sur vos homme. No
aucun deux n'est mon type d'homme, et je n'ais jamais dit qu'il était moche, chacun ses goût. Giny, Présente! - Page 2 1105158623

Si vous avez vraiment peur qu'une adhérente flash sur eux ne metté pas leur photos, car ça c'est impossible à vérifier, vous ne pouvé qu'avoir une parole.
Et vous avez la mienne, entièrement et complètement; Je jure solanelement et devant les divinitées auquel je crois que ma présence sur le forum n'est en aucun cas pour profiter des photos mais bien pour partager une convivialitée avec d'autre femmes qui partage comme moi un lien avec l'armée.

Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Sab Ven 15 Juil - 5:38

Moi j'ai juste dis ça par rapport a des mots que tu as employés ça donnait cette impression bref... pour ce qui est des médailles moi mon homme à dû, aussi, payer les siennes notamment celle qu'il a reçu à son retour d'Afgha parce qu'il a été blessé j'ai trouvé ça aberrant !
Sab
Sab
Admin

Féminin Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Commerciale
Humeur : Besoin de mon homme , il me manques !!!
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Ven 15 Juil - 8:57

Je trouve ca abérant aussi et c'est partout pareil.
Si tu veut une medaille pour tant d'année de travail ou pour la fête des mere
car tu as un certain nombre d'enfants tu paye aussi tes médailles!
Moi mon homme tout ce qu'il veut dans l'armée médailles et certaine tenue
il dois les payer de lui même Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Giny Ven 15 Juil - 15:11

pour la fête de mère là par contre je trouve ça normal, c'est un cadeau pas une décoration
pour le nombre d''enfant je trouve ça ridicule, surtout que la plupart du temps c'est parce que les parents refuse toute contraseption et pas parce qu'ils veulent autant d'enfants


hors sujet

Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Ven 15 Juil - 15:38

Je suis d'accord Giny c'est Hors sujet Wink
Tu fais désormais partie du forum depuis quelques temps je ne t'ais pas encore vu sur les autres post, essaye de découvrir un peu le fofo et de ne pas te focaliser juste sur ce post stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Ven 15 Juil - 16:46

Peut-être hors sujet mais c'est pout te dire que dans la vie faut tout payer ou la plus part des chose!
C'es tout ... Ce n'est pas parce-que tu as voulu aller dans l'armée que tu connais tout de l'armée
ou des autre métier s'en rapprochant ...
Donc maintenant on ferme la page, et Amandine as raison depuis ton arrivée on ne t'as pas vu ailleurs.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  YL25 Sam 16 Juil - 2:06

Un lien avec l'armée ... T'as pas de lien avec l'armée ...

Ouais bon ok j'vais me faire clasher, mais alors sur ce coup là tant pis parce que moi je viens chercher du bonheur sur le fofo, hors en lisant tes propos Giny j'ai qu'une seule envie c'est balancer mon ordi au sol !!!!!!!!!!!!!!

A m'ment donné, fallais qu'ça sorte.
YL25
YL25
Humaine d'émeraude

Féminin Age : 31
Localisation : Montauban & Carcassonne en septembre
Emploi : Etudiante
Humeur : Plus qu'impatiente
Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Giny Sam 16 Juil - 2:25

Mandine a écrit:Je suis d'accord Giny c'est Hors sujet Wink
Tu fais désormais partie du forum depuis quelques temps je ne t'ais pas encore vu sur les autres post, essaye de découvrir un peu le fofo et de ne pas te focaliser juste sur ce post stp.

j'ais poster dans les jeux et dans le sujet sur le décoration où j'ai parlé de Feng-Shui
je posterais aussi des idées de fabrication manuel si il y a des intérésée. Chaque année je fabrique moi même au moins 1 cadeau.

YL25 a écrit:Un lien avec l'armée ... T'as pas de lien avec l'armée ...

Ouais bon ok j'vais me faire clasher, mais alors sur ce coup là tant pis parce que moi je viens chercher du bonheur sur le fofo, hors en lisant tes propos Giny j'ai qu'une seule envie c'est balancer mon ordi au sol !!!!!!!!!!!!!!

A m'ment donné, fallais qu'ça sorte.

dommage, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, se serais l'utoprie sinon. Personnelement j'ais rien contre toi.
Comme les ordi c'est pas donner je ne te répondrais pas.

Giny
Nouvelle dans nos rangs

Féminin Age : 41
Emploi : Etudiante
Humeur : en vacances mais fauchée comme les blés
Date d'inscription : 06/07/2011
Messages : 19

http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Sam 16 Juil - 7:02

Je suis d'accord avec les filles, on te voit nul par ailleurs.
la tu dis que tu as poster sur déco, que tu posteras sur fabrication manuel, mais sais tu quel est l'interet premier de ce forum???? Suspect SOUTENIR!!!! SOLIDARITE!!!!! COHESION!!!!
tu sais les mots principaux de l'armée et des metiers des forces de l'ordre d'ailleurs.
si les filles ont crée d'autre post que celui on se soutient c'est pour parler de tout mais toi qui est si proche de l'armée, enfin qui aimerait tant faire partie de cette famille, tu pense pas que soutenir les filles serait un bon début? parce que sinon a quoi bon t'etre inscrit ici? si c'etait pour parler de l'armée je pense qu'il y a des sites expres. je sais que pour la police c'est police-info, ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas la meme chose pour l'armée!!!!
sur ce ciao!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Invité Sam 16 Juil - 8:34

Petite Elo a écrit:la tu dis que tu as poster sur déco, que tu posteras sur fabrication manuel, mais sais tu quel est l'interet premier de ce forum???? Suspect SOUTENIR!!!! SOLIDARITE!!!!! COHESION!!!!
tu sais les mots principaux de l'armée et des metiers des forces de l'ordre d'ailleurs.
si les filles ont crée d'autre post que celui on se soutient c'est pour parler de tout

Je suis d'accord avec Elo, la base de se forum n'est pas le post déco !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giny, Présente! - Page 2 Empty Re: Giny, Présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum